750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
aux delices de marnie
11 septembre 2009

poivrons farcis aux épinards

Photo_461

Voici ,une recette ...l'ultime recette qui ma donné le gout de cuisiner il y a 5 ans de cela  et de prendre soin de ma santé en me disant que les légumes regorgeaient de pouvoirs bienfaisants pour mon  corps. Bêta caroten  et  vitamine C concernant le poivron.

Allier plaisir culinaire et participer au bon fonctionnement de mon corps en lui apportant ce dont il avait besoin :
nutriments  minéraux et vitamines.

-1 poivron rouge

-200 grammes d'épinards à la crème

-quelques dés de fêta

-basilic,thym

  • Prendre deux poivrons qui tiennent debout

  • Les laver et les vider (garder les chapeaux)

  • Les faire bouillir pendant au moins 10 minutes

  • Faire chauffer 200 grammes d'épinards à la crème

  • Remplir les poivrons avec les épinards

  • Disposer dans chaque poivrons 4 dés de fêta

  • Saupoudrer la garniture avec du thym et du basilic

  • Les disposer dans un plat et les enfourner (grill) le four doit être préalablement chauffé

  • Faire cuire pendant 15 minutes

J'espère que vous apprécierez autant que je l'ai apprécié

Publicité
Commentaires
aux delices de marnie
Publicité
Derniers commentaires
Publicité